Secteur public

Nos clients

Au CŒUR de chaque mission : La communication

POLICE ET GENDARMERIE
la technologie en renfort

Quels enjeux ?

Les nouvelles menaces auxquelles les forces de Gendarmerie et de Police doivent faire face nécessitent l’utilisation de réseaux 3G/4G (bientôt LTE) pour interrogation de bases de données centralisées depuis un véhicule ou un équipement individuel (NEO)… Des réseaux qui doivent s’associer aux moyens radio déjà en place pour assurer la continuité de la communication et optimiser la conduite des opérations sur tous les terrains.

Quelles technologies ?

Tetrapol, DMR, LTE, MIMO, Passerelles IP, Module GPS Moto, liaisons Air-sol longue distance à haut débit, liaisons FH, réseaux MESH, applications de cartographie, partage de situation tactique, Mission Critical Push To Talk (MCPTT) etc…

Comment ça fonctionne ?

DataHertz propose un large éventail de solutions garantissant la continuité de service entre les différents réseaux, y compris ceux de Police Municipales. Nos équipes les adaptent, en fonction de vos besoins et des éléments existants. Ces solutions reposent des partenariats solides avec les acteurs clés du domaine : Airbus, Motorola, et bien d’autres…

Pour en savoir plus, demander à être rappelé

3 + 9 =

Recevez notre newsletter

Indiquez votre adresse email et recevez nos dernières actualités.

Merci, votre abonnement a bien été pris en compte.