technologies

Des technologies maitrisées

Recherche et développement

Trouver les solutions de demain

Notre vision de la convergence VVD (Voix, Vidéo, Données) nous impose de repousser les limites des offres commerciales disponibles sur le marché. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’investir depuis plusieurs années dans une équipe de R&D interne soutenue par des partenariats académiques (UTT, Telecom Paris Tech, INSA Rouen…).

Directement inspiré par l’expression des besoins métiers de nos clients, nous avons à cœur d’être aussi proches que possible des attentes du marché. Cela se traduit, d’une part par des thèses CIFRES, des publications vers des organismes comme le chapitre Français de l’URSI (Union Radio-Scientifique Internationale) mais aussi vers des organismes de normalisation internationaux aussi prestigieux que l’IEEE – PIMRC (Personal, Indoor and Mobile Radio Communications).

Enfin, dans certains cas, nos recherches nous amènent à développer des produits logiciels ou matériels qui sont finalement reconnus et intégrés dans l’Ecosystème Motorola. À titre d’exemple, le logiciel Polyalerte® est une solution de géolocalisation indoor-outdoor entièrement développée par les équipes DataHertz. Cette capacité de développement est mise disposition de nos clients, pour réaliser des développements spécifiques et répondre à des demandes « sur mesure ».

Notre activité en R&D vous permet de bénéficier d’un savoir-faire unique.

Nos atouts :

  • Compréhension des enjeux technologiques
  • Capacité de proposer des solutions « sur mesure » parfaitement maîtrisées
  • Anticipation des évolutions de la technologie dès la mise en place de votre installation

Pour en savoir plus, demander à être rappelé

15 + 15 =

Recevez notre newsletter

Indiquez votre adresse email et recevez nos dernières actualités.

Merci, votre abonnement a bien été pris en compte.