Conditions Générales de Vente

I - COMMANDES

Toute commande reçue par DATAHERTZ implique de la part du client l’acceptation des conditions générales de ventes indiquées ci-après. Celles-ci ne peuvent en aucun cas être annulées par des conditions d’achat contraires. DATAHERTZ rappelle que la société ne vend qu'à des professionnels. Nous invitons les personnes physiques à prendre contact avant tout achat via l'adresse suivante: boutique@datahertz.fr

II – DELAI DE LIVRAISON

Nous nous efforçons de traiter rapidement les commandes reçues. Les marchandises commandées et disponibles en stock sont livrées entre 24 et 72 heures hors weekend et jours fériés, en fonction du département de destination. Nous disposons en permanence d'un stock comprenant plusieurs milliers de références; nous vous invitons toutefois vivement à nous contacter avant achat afin de vous assurer de la disponiblité du matériel. Le délai ferme de livraison est confirmé lors de la validation de la commande. Le droit de rétractation n'est pas applicable aux professionnels et seulement au personne physique.

III – EMBALLAGE ET TRANSPORT

Nos produits voyagent aux risques et périls du destinataire qui doit s’assurer à l’arrivée de l’état de ceux-ci et émettre, si besoin est, toutes réserves auprès du transporteur.

IV – RECLAMATION

Aucune réclamation ne sera prise en compte passé le délai de 48h à compter de la date de réception du colis. Ces réclamations doivent adressées par voie postale à l'adresse suivante sous forme d'un courrier avec AR: Service Réclamation DATAHERTZ, ZAC du TEC, 94 Allée Jacqueline Auriol, 30320 Marguerittes ou via E-mail à l'adresse suivante avec un accusé de réception : boutique@datahertz.fr.

V – RETOUR DE MARCHANDISES

Les produits retournés – en port payé – devront être en parfait état, dans leur emballage d’origine. Dans le cas contraire, aucun retour ne sera accepté. En cas de colis refusé par le client, l'intégralité des frais engendrés par l'envoi aller-retour du colis vers nos locaux resteront à la charge du client. L'adresse de retour est : SAV DATAHERTZ, ZAC du TEC, 94 Allée Jacqueline Auriol, 30320 Marguerittes.

VI – GARANTIE

Nos produits sont garantis 1 an (ou 2 ans - mention préciser sur la facture), à compter de la livraison, contre tout vice de fabrication, sous réserve qu’ils aient été montés et utilisés selon les règles de l’art ou part des stations de montages agrées par DATAHERTZ. L’usure normale, ou l’intervention d’une tierce personne, annule de fait la garantie. Certains produits (comme les micros par exemple) sont exclus de la garantie ; le client à la charge de s’assurer avant achat de la couverture éventuelle des produits acquis.

VII – CONDITIONS DE PAIEMENT

 Nos conditions de paiement sont :
• Par carte bancaire à distance lors de la commande
• Par virement bancaire
• Par chèque ou mandat

En cas de retard de paiement, le montant des pénalités sera égal à une fois et demi le taux de l’intérêt légal (Loi du 31/12/1992 relative aux délais de paiement)

VIII – CLAUSE DE PROPRIETE

Le transfert à l’acheteur des marchandises vendues n’est effectif qu’après paiement complet et définitif desdites marchandises. Il appartient à l’acheteur de contracter une assurance couvrant tout dommage causé par ces marchandises, dès lors qu’elles ont quittés DATAHERTZ, et ce jusqu’au transfert de propriété à son profit.

IX – REMBOURSEMENT

La société DATAHERTZ remboursera le client dans un délai de 15 jours après avoir statué sur le produit et/ou requète du client. Ce remboursement se fera par chèque libellé à l'ordre des coordonnées communiquées par le client. Les coordonnées ne pourront être différentes de celles enregistrées lors de l'achat du matériel.

 

Mise à jour le 9 avril 2012  


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont HT

Panier Commander

Contactez-nous!